Modalités de livraison à domicile
Nous vous avons sélectionné les modes de livraison et de transporteurs les plus adaptés à votre colis en fonction de la volumétrie et du poids de vos articles.
Deux options vous sont alors proposé : colissimo ou DPD
Dans les deux cas, vous recevrez un numéro de suivis afin de suivre au mieux l’avancée de votre commande.
- Pour les petits articles déco en stock, nous garantissons une expédition sous 72h peu importe le transporteur que vous aurez choisi.
Le délai de livraison dépend alors du prestataire d’envoi.
- Pour le mobilier (comme indiqué sur chaque fiche produit) nous fabriquons les meubles à la demande, dès réception de payement et de validation de commande
- Pour les petit meubles (chevet, petites étagères…) nous garantissons la fabrication et l’expédition sous 2 semaines
- Pour les gros meubles (meubles TV, table) nous garantissons la fabrication et l’expédition sous 3 semaines
- Pour les meubles sur mesure merci de bien vouloir nous contacter directement.
Vous n’avez pas reçu votre colis ? Voici les étapes à suivre :
1 / Consulter le suivi de votre colis. Il vous a été transmis dans le mail de confirmation d’expédition.
2 / Le suivi ne reflète pas toujours la réalité, vous pouvez attendre 24H supplémentaires.
3 / Si vous n’avez toujours pas de nouvelles de votre colis, contactez-nous à l’adresse : contact@goodwoodstore.fr ou via la discussion WhatsApp en bas de page du site « nous contacter ».
Modalités de retour
Tout comme l’indique la loi consommateur, vous disposez d’un délais de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Les retours sont à la charge de l’acheteur.
Les produits retournés doivent être neufs, dans leur état d’origine.
En cas de non-respect de ces conditions, aucun retour ne pourra faire l’objet d’un remboursement ou d’un avoir.
Notre équipe fait son maximum pour vous rembourser dans les meilleurs délais. Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande et dans un délai de 14 jours suite à la réception de votre colis dans nos locaux.
Si vous avez une question ou besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@goodwoodstore.fr
Chaque produit que vous achetez est vendu à un prix juste. A vous de comparer et de juger !