PRÉAMBULE
goodwoodstore.fr s’engage dans la confidentialité de vos données et la protection de votre privée.
En utilisant le site goodwoodstore.fr, vous êtes susceptible de nous confier des informations qui seront exploitées par goodwoodstore.fr dans le cadre de la finalité pour laquelle elles sont collectées.
Cette page a pour but de décrire les informations que nous collectons, à quel moment, pour quelle(s) utilisations et combien de temps nous les conservons. Elle vous explique également comment exercer vos droits de consultation, modification et suppression des données que nous collectons. Cette page complète les conditions d’utilisations et les Conditions Générales de Vente du Site.
Le « Site » ci-après mentionné fait référence au site goodwoodstore.fr.
MODIFICATION DE LA CHARTE
Nous vous invitons à consulter régulièrement cette charte de confidentialité. Dans le cadre de l’amélioration de nos services et dans certains cas très précis, nous pourrions être amenés à modifier occasionnellement la présente charte. Nous vous ferons part, soit par la page d’accueil, soit en vous notifiant par email de tout changement.
IDENTIFICATION
Le site goodwoodstore.fr, ci-après dénommé « Le site » est édité par la société Menuiserie AB Socquet/ Meubles savoyards
RAISON SOCIALE |
Menuiserie AB Socquet |
FORME JURIDIQUE DE LA SOCIÉTÉ |
SAS |
MONTANT DU CAPITAL SOCIAL |
1000 € |
ADRESSE DU SIÈGE SOCIAL |
2454 route de la côte 2000 |
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE |
33 (0)6 21 07 44 95 |
ADRESSE EMAIL DE CONTACT |
|
N° TVA INTRACOMMUNAUTAIRE |
FR 16 892 768 763 |
IDENTIFICATION SIRET |
892 768 763 000 13 |
2. LA COLLECTE DE DONNÉES PERSONNELLES
En parcourant le site goodwoodstore.fr, vous êtes susceptible de nous confier des données personnelles :
Lorsque vous naviguez sur notre Site et que vous validez l’utilisation des cookies ou autres traceurs,
Lorsque vous créez un compte sur notre Site,
Lorsque vous passez une commande depuis notre Site ou effectuez un retour,
Lorsque vous utilisez notre formulaire de contact (SAV, candidature, influenceurs, …),
Lorsque vous écrivez un avis sur nos produits,
Lorsque vous nous écrivez pour nous faire part d’une envie ou d’une amélioration,
Lorsque vous participez à un jeu-concours organisé sur nos réseaux sociaux,
Lorsque vous réagissez à des communications que vous recevez (emails, sms).
CE QUE NOUS COLLECTONS
Dans le cadre de nos activités et de notre obligation de moyen, nous sommes amenés à collecter des données personnelles. Une donnée personnelle permet de vous rattacher en tant qu’individu.
TYPE DE DONNÉES |
À QUEL MOMENT ? |
CE QUE NOUS COLLECTONS |
POUR QUELLE FINALITÉ ? |
AVEC QUI LES PARTAGEONS-NOUS ? |
COORDONNÉES COMPTE CLIENT
|
Lors de votre inscription à notre compte. Certaines informations sont indispensables (*) |
> Genre (*) |
Vous faire parvenir des actualités, des nouveautés, des promotions, des suggestions personnalisées (si vous l’avez clairement accepté). Également pour les utiliser à des fins de compréhension de nos utilisateurs et d’amélioration de nos services. Enfin pour faciliter le passage de vos futures commandes. |
Nous confions ces informations de manière automatisée à :
|
COORDONNÉES COMMANDES / RETOURS
|
Lors du passage d’une commande sur notre site Certaines informations sont indispensables (*) |
> Genre (*) |
Vous faire parvenir des actualités, des nouveautés, des promotions, des suggestions personnalisées (si vous l’avez clairement accepté). Egalement pour les utiliser à des fins de compréhension de nos utilisateurs et d’amélioration de nos services. Enfin pour faciliter le passage de vos futures commandes. |
Nous confions ces informations de manière automatisée à :
|
COORDONNÉES CONTACT
|
Lors du remplissage du formulaire de contact. Certaines informations sont indispensables (*) |
> Type de contact (revendeur ou client) * |
Vous apporter le service demandé en fonction de votre demande. |
Nous ne partageons pas ces informations. |
COORDONNÉES CONTACT / AVIS CLIENTS
|
Lorsque vous souhaitez déposer un avis sur un de nos produits, que vous l’ayez acheté sur notre site ou chez un de nos partenaires revendeurs. |
> Nom d’utilisateur sur notre Site (ID client) * La preuve d’achat ou d’usage du produit ou du service commenté au sein de l’avis déposé et pour lequel une demande de certification a été formulée, généralement un fichier PDF correspondant à une facture. |
Pour authentifier que la personne qui dépose l’avis est bien une personne qui a acheté et est utilisateur du produit. |
Nous confions ces informations de manière automatisée à :
Plus d’information sur la politique de confidentialité de notre partenaire : https://www.wethic-certification.fr/ |
PAIEMENT Terminal de paiement |
Lorsque vous effectuez un paiement sur notre site. |
Données liées à votre terminal de paiement |
En collectant ces données nous déterminons un profil de risque lié à notre politique anti-fraude. Ces données sont utilisées pour déterminer l’utilisation ou non du 3D Secure de votre banque. |
Ces informations sont uniquement partagées avec notre partenaire de sécurisation des paiements : ONEYTrust. Prenez connaissance de leur politique de protection des données personnelles : https://aproov-decision.com/politique-protection-donnees-personnelles/ Oneytrust traite les données en rapport avec votre opération pour sécuriser les transactions réalisées sur le site internet. En savoir plus sur la gestion de vos données par Oneytrust et vos droits https://oneytrust.com/recapitulatif-mentions-legales/mention-information-score-et-review/ |
LES COOKIES :
Nous utilisons des cookies (de petits fichiers) dans votre ordinateur afin de comprendre votre utilisation du site.
Les cookies servent à :
Comprendre votre navigation sur le site afin de l’adapter et de l’améliorer sans cesse.
Mémoriser les choix que vous faîtes pour ne plus vous les redemander (passage en langue française ou anglaise, par exemple).
Si vous refusez ces cookies, lors de votre première visite, ne les installerons pas et ne prendrons aucune information sur votre visite chez nous.
Ces données sont conservées 13 mois. A l’issue de ces 13 mois, elles sont automatiquement supprimées. Vous avez également la possibilité de les modifier par vous-même (voir section 5).
CONSERVATION DES DONNÉES
Dans le cadre de notre activité et nos obligations de résultats, nous ne conserverons pas vos informations plus longtemps que nous le jugerons nécessaire.
Les données sont conservées au maximum 3 ans, voire 13 mois pour celles liées aux cookies.
COMMENT EXERCER VOS DROITS ?
Menuiserie AB Socquet/ Meuble savoyards/ Good&Wood s’engage dans le respect de la confidentialité des données qui lui sont confiées.
Le site fait l’objet d’une déclaration à la CNIL n°2116814 v 0 depuis sa création.
A ce titre, et avec le renforcement de vos droits suite à l’entrée en vigueur du Règlement Européen sur la Protection des Données, vous avez :
Le droit d’être informé. Nous tenons à jour un registre clair et transparent de l’ensemble des données que nous collectons et l’utilisation que nous en faisons. C’est la finalité de cette charte de confidentialité.
Le droit d’accès. Si nous traitons certaines informations, vous avez le droit d’avoir accès à celles-ci. Si vous souhaitez obtenir ces informations, veuillez vous reporter au dernier paragraphe de cet article.
Le droit de rectification. Vous êtes en droit d’obtenir la correction de vos informations si elles sont inexactes ou incomplètes
Le droit d’annulation. Sur simple demande, il vous est possible de faire supprimer les informations que nous avons à votre sujet. Il s’agit du « droit à l’oubli ».
Le droit de limiter le traitement. Si vous souhaitez bloquer ou supprimer toute utilisation future des données que nous avons collectées, vous pouvez nous le signifier.
Le droit à la portabilité des données. Vous avez le droit d’obtenir vos informations personnelles dans un format accessible et transférable afin de pouvoir les réutiliser à vos propres fins auprès de différents prestataires de services.
Le droit de déposer une plainte. Vous avez le droit de déposer une plainte concernant la manière dont nous manipulons ou traitons vos données auprès de l’autorité nationale de protection des données.
Le droit de retirer son consentement. Si vous avez donné votre consentement à l’une de nos activités de traitement (c’est-à-dire que nous nous basons sur le consentement comme fondement légal du traitement de vos informations), vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment. Soit en nous contactant, soit directement par le biais de votre compte utilisateur sur notre site.
Le droit de vous opposer au traitement. Vous avez le droit de vous opposer à certains types de traitement, y compris le traitement à des fins de marketing direct et de profilage. Vous pouvez faire opposition en modifiant vos préférences marketing
Le droit de déterminer des instructions concernant le traitement de vos données après votre mort.
Pour exercer vos choix sur les cookies, deux options :
Pour exercer vos droits ou pour les connaitre en détail, vous pouvez contacter notre Délégué à la Protection des Données :
Par e-mail : contact@goodwoodstore.fr
Par courrier postal :
Meubles savoyards
37 route de la cry Cuchet
74920 COMBLOUX
SÉCURISATION DES DONNÉES
La majorité des données que vous nous confiez sont transmises par voie automatisée et totalement sécurisée. La sécurité est au cœur de nos préoccupations et nous engageons des processus drastiques avec nos sous-traitants. Les mesures que nous mettons en place vous protègent contre tout traitement illicite de vos données, ainsi que contre toute perte accidentelle, destruction ou dommage.